Index du Forum

Bienvenue sur le forum des passionnés de moufettes, des animaux fascinants. Venez ici partager vos expériences avec vos boules de poils et discuter librement avec d'autres propriétaires.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Divers -> Vos autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virginia-Shui-Ling

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Facebook: https://www.facebook.com/virginia.shuiling
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:33 (2013)    Sujet du message: Mimi Répondre en citant

Elle est vraiment très belle ! Je suis une fan des coussinets rose XD
Oréo ma mouffette noir et blanche un petit monstre qui a envahit nôtre vie depuis 2 mois . Nous l'avons voulu et attendu et ne le regrettons pas. L'année prochaine une femelle crème nous rejoindra Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fujimi
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Facebook: https://www.facebook.com/fujimi.katsujiro
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:43 (2013)    Sujet du message: Mimi Répondre en citant

Superbe cette petite Misaki. Vous semblez avoir une belle complicité toutes les deux, ça fait vraiment plaisir à voir !

Visiter le site web du posteur
Hikari
Administrateur

Féminin
Facebook: https://www.facebook.com/Hikari.SheNight
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:07 (2013)    Sujet du message: Mimi Répondre en citant

Oui on a une super complicité et ça ne fait que commencer ! Je l'aime telleement ma puce  Embarassed

christelle

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:26 (2013)    Sujet du message: Mimi Répondre en citant

j'adore ça couleur elle est vraiment trés belle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Mimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Divers -> Vos autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation